NEMO BAR

VOS SOIRÉES PRIVÉES

COMMENT ÇA MARCHE ?

LE PRIX : Pour privatiser le lieu, nous vous demandons simplement de garantir des consommations au bar pour un minimum de Fr. 1’000.-. De nombreuses possibilités sont envisageables : certains clients choisissent d’offrir uniquement un premier verre, d’autres privatisent le Némo mais demandent à chacun de payer ses consommations, d’autres encore choisissent un modèle d’open bar jusqu’à un montant déterminé à l’avance. Si l’objectif de Fr 1’000.- n’est pas atteint, la différence est alors à la charge de l’organisateur.


LA PRÉPARATION: Une fois la date de l’événement déterminée, n’hésitez pas à nous faire part de vos attentes et de vos envies. Mariages, anniversaires, soirées d’entreprise, pots de départ, fêtes entre amis… Nous avons une longue pratique de ces événements et sommes à votre disposition pour personnaliser votre soirée.


POUR VOUS SERVIR : Un barman sera à votre disposition durant toute la soirée. Il s’occupera des boissons et de la nourriture, selon la formule que vous aurez choisie. Il sera également le coordinateur des moments clés comme par exemple l’arrivée du gâteau lors des anniversaires, les surprises organisées par les amis, etc.


MUSIQUE : Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de raccorder votre source de musique (Ipod, ordinateur, tablette etc.) à notre sono. Il est recommandé de venir faire un essai la veille.

 

Bon à savoir :
⇒ Le lieu peut accueillir jusqu’à une soixantaine de personnes.
⇒ Nous n’acceptons pas les anniversaires des « juniors ».